Quantcast
Channel: Radio Kiskeya
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1074

Crime odieux à caractère vraisemblablement passionnel à Delmas 34 : une policière affectée à la sécurité de Baby Doc en serait l'auteure

$
0
0

Jerry Dorléans, 37 ans, a été tué par balle en sa résidence à Delmas 34 le dimanche 2 juin dernier, au moment où il célébrait son anniversaire, selon des riverains de la zone qui accusent son ex-fiancée, la policière Nadège Laguerre, d'avoir perpétré l'acte de concert avec son concubin, Junior Estimable.

Les deux auraient ouvert le feu dans toutes les directions, contraignant les gens à se disperser avant d'abattre leur cible. Ils ont par la suite gagné le maquis.

Junior Estimable, réputéêtre l'ami d'enfance de Jerry Dorléans, lui avait ravi sa fiancée, Nadège Laguerre. Il en est résulté une situation de conflit entre les trois qui habitaient le même quartier.

Furieux, les proches et les voisins de la victime réclament justice.

Le responsable du Commissariat de Delmas 33, Alain Auguste, annonce qu'une enquête a été ouverte. La policière, affectée à Thomassin (Pétion Ville) et en service détaché au sein de la sécurité rapprochée de l'ex-dictateur Jean-Claude Duvalier, va être convoquée. Si elle ne se présente pas, un avis de recherche va être lancé contre elle, assure le commissaire Auguste.

Il en a profité pour conseiller à tous ceux qui auraient reçu des menaces de mort, comme dans le cas de Dorléans, de porter plainte afin que le nécessaire soit fait à temps en leur faveur. [jmd/RK]


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1074

Trending Articles