Poursuite des consultations au Palais National autour du choix du premier ministre : au nombre des groupes reçus, le Forum économique du secteur privé et les entrepreneurs regroupés au sein de l'association « Haïti Chérie ».
La Fusion décline une invitation à participer aux discussions avec le chef provisoire de l'Exécutif, estimant que la voie choisie ne conduira qu'à la démocratie au rabais que réserve le CORE GROUP à Haïti.
Des groupes divers prennent position dans la presse en faveur de l'un ou l'autre des prétendants au poste de premier ministre dont les noms ont été rendus publics par la Présidence.
L'organisation féministe Solidarite Fanm Ayisyèn (SOFA) désapprouve une démarche de la Présidence visant à lui adjoindre l'organisation « Fanm Yo La » dans la coordination du choix de la représentante du secteur des femmes au sein du CEP.
Pendant ce temps au Parlement
Débats autour de la compétence du vice-président du Sénat, Ronald Larêche, à discuter avec le chef de l'Etat du choix du premier ministre. Les sénateurs Nènèl Cassy (Nippes) et Jean-Baptiste Bien-Aimé (Nord-Est) se disent toutefois en faveur de l'élection, dans le meilleur délai, d'un nouveau président du Sénat. HI/JMD/RK